Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une parenthèse pour écrire

QUAND LES POISSONS S’EMMÊLENT

Fidèles auditeurs, Bonjour !

Voici enfin une réjouissante nouvelle qui vous concerne toutes et tous et qui va, à partir d’aujourd’hui, ou de demain pour les moins réactifs d’entre vous, changer le cours de votre vie ! Vous allez pouvoir faire des économies conséquentes sur votre budget ! Vous allez vous sentir plus libres et plus légers. Vous allez faire des rencontres nouvelles et inattendues et voir mille et une choses que vous n’avez encore jamais vues !

Les sénateurs, ces vieux coquins, viennent tout juste d’entériner la loi nouvelle sur le port du vêtement. Désormais, grâce à eux et aux bienfaits merveilleux du réchauffement climatique, à partir de ce soir minuit exactement, interdiction est faite à quiconque de sortir dans la rue avec un habit quel qu’il soit ! Tous à poil, c’est la nouvelle loi ! Respectez-là sans fausse pudeur, sans crainte de la dure loi de la gravité, sous peine de  strip-tease forcé, manu militari, par des CRS qui n’auront sur eux que leur matraque et leur bouclier. Rédhibitoire non ?

 

La consigne  : La farce radiophonique - « Tu es le présentateur vedette du JT à la radio. Ton émission est considérée comme l’une des plus crédible, des plus intéressante et surtout des plus sérieuse. Mais, comme tu aimes beaucoup l’humour aussi, extériorisation oblige quelques fois, tu lances ce jour-là, de manière très sérieuse, un canular complètement incroyable et faux, bien évidemment, sur un fait divers, une personnalité politique, une star ou tout autre situation loufoque qui te viendra à l’esprit.(Style : la sardine qui a bouché le port de Marseille.) »

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :